Blog

Explorer notre blog pour des articles, des études sectorielles, des points de vue.

Détecter les super détracteurs à travers le machine learning. La fusion réussie entre le market research et la data

Invitation au Printemps des Etudes les 11 & 12 Avril 2019 Stand 34 – Paris – Palais Brongniart

Venez rencontrer les équipes de Future Thinking France, agence tournée vers la “Consumers and Business Intelligence”, lors du Printemps des Etudes 2019

Future Thinking : la fusion réussie des études et de la data pour une meilleure connaissance client.  

NOTRE CONFERENCE A NE PAS MANQUER :
« Détecter les super détracteurs à travers le machine learning. La fusion réussie entre le market research et la data » le Jeudi 11 Avril de 14H00 à 15H00 – Salle Labarre.

Nous vous montrerons comment nos modèles couplés au machine learning aident les entreprises à optimiser l’expérience client, à améliorer le ROI des opérations de fidélisation mais aussi à enrichir les bases de données clients ou encore à développer l’efficacité de leur réseau.

3 exemples seront présentés :

  • Dans le domaine des télécoms (Super Détracteurs – MRS Awards 2018),
  • Dans le domaine pharmaceutique,
  • Dans le domaine des médias.

Demandez votre badge

Prise de Rendez vous

Partagez cet article:TweetShareEmailPrint