Blog

Explorer notre blog pour des articles, des études sectorielles, des points de vue.

Future Thinking : la fusion réussie entre la Data Science et les Etudes

Le mois dernier au Printemps des Etudes, nos équipes ont eu le plaisir de présenter différents exemples d’applications de fusion entre la data science et les études marketing.

En effet, notre point de départ est que les entreprises disposent de gros volumes de données issues de sources diverses, mais n’en utilisent souvent pas tout leur potentiel.

Chez Future Thinking, nous combinons des données multi-sources et appliquons des algorithmes avancés pour donner du sens à vos données, et ainsi…

  • Détecter de nouveaux insights,
  • Mieux comprendre votre marché,
  • Ou encore anticiper les
    tendances et leurs implications pour votre business.

C’est d’ailleurs certains de ces exemples que nous avons présentés lors de notre conférence.

Téléchargez ici une courte synthèse des éléments présentés au Printemps des Etudes

Pour en savoir plus et comprendre comment Future Thinking peut vous aider, contactez notre équipe : France.FMCG@futurethinking.com

Partagez cet article:TweetShareEmailPrint