Blog

Explorer notre blog pour des articles, des études sectorielles, des points de vue.

Optimiser votre relation client et votre ROI

Future Thinking vous présentera lors du Printemps des Etudes – Palais Brongniart le 11 et 12 Avril prochain, comment nos modèles couplés au machine learning aident les entreprises à optimiser l’expérience client, à améliorer le ROI des opérations de fidélisation mais aussi à enrichir les bases de données clients ou à développer l’efficacité de leur réseau.

Dans le domaine de la Santé, nous vous dirons comment, pour un laboratoire pharmaceutique dans le cadre d’un lancement, nous avons identifié le potentiel de prescription de tous les médecins spécialistes ciblés de leur CRM, dans l’objectif de prioriser les visites médicales et de booster la prescription de leur nouveau produit par une action ciblée et très opérationnelle. Cela a permis d’optimiser la vitesse de pénétration du produit dans un marché très concurrentiel.

Nous vous montrerons un exemple de modélisation réalisée dans le secteur des Médias. Nous vous expliquerons comment nous avons pu également élaborer un modèle prédictif de fidélisation dans un environnement pauvre en données clients disponibles.

Retrouvez-nous pour notre conférence « Détecter les super detracteurs à travers le machine learning. La fusion réussie entre le market research et la data» » le Jeudi 11 Avril de 14H00 à 15H00 – Salle Labarre.

Inscrivez-vous dès maintenant – DEMANDER VOTRE BADGE 

Partagez cet article:TweetShareEmailPrint