Blog

Explorer notre blog pour des articles, des études sectorielles, des points de vue.

Prévoir les comportements des consommateurs pour garder une longueur d’avance en 2019

Il n’est pas toujours évident pour les marques, aujourd’hui, d’anticiper les comportements des consommateurs afin de garder une longueur d’avance sur la concurrence. Dans un monde plein d’incertitude, les facteurs macro-économiques ont un impact majeur sur les Etudes Marketing et l’organisation de nos clients.

En 2018, les entreprises high tech et les éditeurs de logiciels ont joué un rôle important dans le secteur des études.

Chez Future Thinking, nous pensons que la prédiction des comportements futurs est liée à la compréhension du « pourquoi » derrière la quantité de données disponibles. Pour atteindre cet objectif, il est nécessaire de combiner les études marketing, utilisant l’économie comportementale, l’intelligence humaine, le machine learning, avec des analyses avancées pour mieux comprendre le processus de décision.

Téléchargez notre article qui recense 5 solutions technologiques qui joueront un rôle de plus en plus important dans la prédiction des comportements des consommateurs dans les études marketing en 2019.

Partagez cet article:TweetShareEmailPrint