Blog

Explorer notre blog pour des articles, des études sectorielles, des points de vue.

Quick Quant

La période que nous vivons depuis près d’un an est source d’incertitude et de bouleversement pour de nombreux Français – 9 sur 10 ont changé leurs comportements au cours de l’année écoulée et 60% d’entre eux pensent que la crise sanitaire va les amener à changer leurs habitudes de consommation¹.

Cette crise impose aux professionnels et industriels de repenser rapidement leurs approches et de ne plus se reposer uniquement sur une connaissance passée afin d’être au plus près des changements de comportements.

Dans ce contexte, il est plus que jamais essentiel de comprendre comment vos idées, vos concepts ou encore vos emballages vont être perçus par les consommateurs avant leur lancement.

Conscient de ces enjeux, Future Thinking France a développé l’offre Quick Quant.

Une méthode de test agile qui place les consommateurs au cœur de toutes vos décisions.

Quick Quant vous garantit des résultats de qualité en 1 semaine via un échantillon robuste, des données contrôlées et une analyse effectuée par des professionnels du monde des études marketing.

¹ Source : Future
Thinking – Observatoire de l’Economie Circulaire – N=500 personnes – Novembre
2020

Pour plus d’information, contactez Emma Baret, Directrice du Pôle FMCG/Retail – emma.baret@ft-gs.com

Partagez cet article:TweetShareEmailPrint