Blog

Explorer notre blog pour des articles, des études sectorielles, des points de vue.

Le futur des emballages…

Le futur des emballages

Les alternatives au plastique peuvent être fantastiques!

Il est difficile d’échapper aujourd’hui à la couverture médiatique faite sur les effets nocifs des emballages et de leur impact sur l’environnement mais également sur notre santé.

Les marques et les distributeurs sont plus que jamais actifs sur cet aspect et démontrent tous les jours leur engagement en faveur de la réduction des emballages plastiques.

Future Thinking suit les comportements des Français notamment avec notre Observatoire de l’Economie Circulaire lancé en 2020.

Téléchargez le point de vue d’Emma Baret, directrice du pôle FMCG, sur la façon dont les industriels assument leurs responsabilités en supprimant, réduisant ou recyclant le plastique.

Pour plus d’informations sur la façon dont nous accompagnons les marques dans le challenge écologique ou pour en savoir plus sur notre Observatoire de l’Economie circulaire, contactez Emma Baret.

Partagez cet article:TweetShareEmailPrint