Blog

Explorer notre blog pour des articles, des études sectorielles, des points de vue.

Anticiper et planifier votre succès de fin d’année

Il n’est jamais trop tôt pour penser à noël !

Enfin si vous êtes marketeur ! Mais en tant que consommateur, le point de vue peut être différent : tout le monde ne veut pas nécessairement voir les décorations de noël dès le mois d’octobre !

Pour les fabricants et les professionnels du marketing, comprendre à quel moment les consommateurs sont prêts à plonger dans l’esprit de noël peut être la première clé du succès de leur campagne des fêtes de fin d’année.

Future Thinking accompagne ses clients afin de définir:

  • A qui parler ?
  • Quand commencer vos campagnes de Noël ?
  • Sur quels points de contact investir ?
  • Quels sont les leviers d’achat ?

Et finalement comment optimiser votre planning de communication pour assurer le succès de vos campagnes de fin d’année.

Téléchargez notre notre article complet via notre formulaire de contact

Pour toute question : Emma.Baret@futurethinking.com

Partagez cet article:TweetShareEmailPrint