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Repenser la croissance de votre marque grâce à l’optimisation de gamme

range optimisation

Savoir comment maximiser sa pénétration sur des secteurs ultra concurrentiels où les consommateurs sont exposés à des gammes de choix très larges est essentiel pour pourvoir augmenter ses parts de marché. Afin d’assurer son succès, augmenter ses parts de marché et son revenu, la R&D doit continuellement innover et optimiser. L’optimisation de gamme devient donc une des clés du succès.

RETHINK est notre outil d’optimisation de gamme. Nous menons une véritable réflexion sur la performance du produit en mesurant – non seulement de façon consciente mais aussi inconsciente – le comportement d’achat sur le marché actuel, dans un contexte concurrentiel et en tenant compte des prix et des promotions, et ce pour accompagner le développement produit.

Notre simulateur permet alors de définir différents scénarios pour comprendre l’impact de l’ajout ou de la suppression d’un produit sur la pénétration de votre marque.

Que vous testiez de nouveaux arômes, de nouveaux parfums, des bénéfices produits, des formats ou des emballages, notre objectif est d’assurer que vos gammes de produits maximisent les intentions d’achat de la part des consommateurs, permettant une croissance de vos ventes mais aussi des ventes de la catégorie (ce qui est toujours un plus pour les distributeurs !).

Pour en savoir plus, téléchargez notre guide gratuit Optimisation de gamme.

RETHINK est l’outil parfait pour répondre aux problématiques suivantes:

  • Lancement de nouveaux produits
  • Extensions de ligne / gamme
  • Rationalisation de gamme
  • Perfectionnement et optimisation
  • Optimisation de la pénétration pour des marques multiples

Pour plus d’informations, contactez-nous par email ou au +33 (0)1 42 93 69 16.

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