Blog

Explorer notre blog pour des articles, des études sectorielles, des points de vue.

Petit déjeuner global healthcare Comment la volonté de payer des consommateurs stimulera l’innovation dans le domaine pharmaceutique?

À l’échelle mondiale, les systèmes de santé ont du mal à délivrer des soins aux patients. Pour les industriels, il y a la question du cout croissant des médicaments et par conséquent, les professionnels de santé doivent explorer la volonté des patients à payer d’avantage  pour leurs soins de santé mais aussi de comprendre  comment les patients sont impliqués dans le processus décisionnaire concernant leurs soins.

Date : jeudi 29 septembre ou jeudi 6 octobre 
Durée : 8h30 – 10h00
Lieu: The Club at The Ivy , Londres
Le jeudi 29 Septembre et Jeudi 6 Octobre 2016 au The Ivy Londres, Future Thinking partenaires du réseau IRIS, le plus grand réseau mondial d’ instituts d’études indépendants, présentera les conclusions de l’étude sur l’avenir du système de santé mondial.  Notre étude, menée dans 23 pays sur 5 continents, se penche sur l’attitude des patients envers le système de santé, et sur leur volonté à payer pour leurs soins de santé, afin de stimuler l’innovation.

Notre session mettra en évidence :

  • Comment l’implication des consommateurs à vouloir payer stimulera l’innovation dans les soins de santé à l’avenir ?
  • L’implication des patients dans le processus de prise de décision ?
  • Les implications pour les industriels vis-à-vis de l’innovation, communication et canaux ?
  • Les sources d’informations employées par les gens pour se renseigner sur leur santé ?
  • Une nouvelle segmentation des attitudes des consommateurs, la volonté des patients à payer pour leurs soins de santé ; l’innovation, des soins apportant du confort ou des services.

Vous quitterez cette session avec une meilleure compréhension de la perception des patients de leur santé, du système de soins et l’évolution de ces perceptions au fil du temps.  En outre, vous apprendrez au sujet de la volonté des consommateurs à payer pour leurs prestations des soins de santé, l’innovation médicamenteuse ou les produits de confort.

Intervenants :

  • Beatrice Chemla – Responsable du pôle santé: Future Thinking
  • Julian Kenway – Directeur commercial : Future Thinking

Pour réserver une place pour vous même et/ou vos collègues veuillez cliquer sur le lien correspondant ci-dessous. Pour plus d’information au sujet de I’avenir des systémes de soins, merci de contacter John Whittaker au +44 (0) 3333 208 220.

Partagez cet article:TweetShareEmailPrint