Blog

Explorer notre blog pour des articles, des études sectorielles, des points de vue.

L’Observatoire 2018 de l’Expérience Digitale – Résultats vague 3

Depuis 2016, Future Thinking réalise chaque année, l’Observatoire de l’Expérience Digitale qui mesure la satisfaction et le degré d’effort des Français vis-à-vis de leurs expériences digitales.

Si vous souhaitez télécharger l’infographie présentant les principaux enseignements 2018, merci de remplir le formulaire situé à droite de cette page.

Les résultats peuvent être analysés selon différentes caractéristiques.

Pour toute question ou demande sur cet Observatoire, merci de contacter Benoît Parraud, Directeur du Pôle Service : benoit.parraud@futurethinking.com.

Méthodologie : Etude réalisée du 15 au 22 juin 2018 auprès d’un échantillon de 1000 Internautes âgés de 18 ans et plus représentatifs.

Partagez cet article:TweetShareEmailPrint