Blog

Explorer notre blog pour des articles, des études sectorielles, des points de vue.

Baby Boomer, innovation et usage du digital en Europe

Baby Boomer, innovation et usage du digital en Europe

Les 23 octobre et 8 novembre, Future Thinking et Seniosphère Conseil vous invitent à un petit-déjeuner autour de la présentation des résultats de la dernière vague de nos recherches.

Depuis 2008, nous explorons l’évolution de la génération du Baby Boom, à travers un baromètre dédié à leurs pratiques et leurs attentes en matière d’innovation.

3 nouveautés 2018 :

  • Quels sont les secteurs dans lesquels les Baby Boomers attendent le plus d’innovations : santé, sécurité, automobile, technologies, alimentation… ?
  • Quelles sont les attitudes des Baby Boomers français, allemands ou anglais face aux nouveaux produits ?
  • Quelles tendances ressortent des marchés déjà matures sur le sujet : les Etats-Unis et le Japon ?

Découvrez notre étude autour d’un petit-déjeuner à 8h30 les 23 octobre et 8 novembre 2018, au 6 rue de Saint-Petersbourg, 75008 Paris, 3e étage.

Je m’inscris au petit-déjeuner du 23 octobre

Je m’inscris au petit-déjeuner du 8 novembre

Je suis intéressé(e) mais non disponible

À propos de l’étude :

Enquête online réalisée au moins d’avril 2018 en partenariat avec Future Thinking, auprès de 1200 Baby Boomers de 55 à 75 ans en France, Allemagne et au Royaume-Uni.

Seniosphère Conseil, leader du conseil en stratégie et marketing sur la cible des Seniors, suit la thématique du Bien Vieillir depuis 2008, en France et à l’international.

Pour plus d’informations concernant nos recherches ou les activités de Future Thinking et Seniosphère Conseil, n’hésitez pas à nous contacter Emma Baret, Directrice du pôle FMCG/Retail.

Partagez cet article:TweetShareEmailPrint