Blog

Explorer notre blog pour des articles, des études sectorielles, des points de vue.

Les Écrans Connectés En Magasin : Gadget ou Révolution ?

Les Écrans Connectés En Magasin

Le taux d’équipement digital des magasins augmente chaque année avec aujourd’hui 58% des points de vente français équipés d’écrans d’affichage et 45% de bornes interactives (source : 2è baromètre Smart Retail – Samsung – Janvier 2018).

Les distributeurs y voient des avantages indéniables : fidélisation, augmentation du panier moyen, amélioration de l’image de l’enseigne, moyen de communication efficace…

Mais qu’en pensent vraiment les Français ? Est-ce que ces écrans constituent un réel moteur de fréquentation et d’achat ?
Dans le cadre de notre Observatoire de l’Expérience Digitale, Future Thinking a mené une étude auprès de 1000 internautes du 15 au 22 juin 2018.

Téléchargez notre infographie en remplissant notre formulaire de contact.

Pour toute question, contactez Emma Baret, Directrice du Pôle Grande Consommation : Emma.Baret@futurethinking.com

Partagez cet article:TweetShareEmailPrint