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Printemps des études les 20 & 21 Avril 2017

Printemps des etudes

Venez rencontrer les équipes de Future Thinking France, institut de sondages et études de marché, les 20 & 21 Avril.

Spécialiste de l’anticipation des comportements, Future Thinking France accompagne les entreprises et les marques dans la connaissance de leurs clients.

Rencontrez-nous au Printemps des Etudes

Notre équipe vous accueillera dans notre espace business – stand 34 ainsi que lors de nos conférences.

01 | LES LEVIERS DES CHANGEMENTS DE COMPORTEMENT DES CONSOMMATEURS

Le Behaviour Change Model en application – Jeudi 20 Avril à 15H45 -16H30 – Salle Brongniart

Future Thinking France présente en exclusivité les résultats d’une étude sur la propension au changement des consommateurs français sur plusieurs catégories de produits/offres. Basée sur le Behavorial Change Model®, notre enquête propose une vision synthétique des leviers conduisant au changement de comportement des consommateurs. Notre présentation mettra également en évidence les actions à mettre en place pour amener les consommateurs à adopter un nouveau comportement.

02 | MESURE PASSIVE : DE TURIN A RIO, DU MASCARA BIO AUX FAUX CILS, LES MEANDRES DU SHOPPING ONLINE

Respondi/Future Thinking – Jeudi 20 Avril à 12h00 – 12h45 – Salle Brongniart

Le process d’achat online est le fruit d’une succession d’évènements multiples, complexes, variés… tant qu’il ne peut être parfaitement décrit et expliqué par des approches purement déclaratives. Nous l’avons analysé dans deux univers distincts en suivant en live la navigation web de quelques centaines de volontaires pendant plusieurs mois. Analyser un process d’achat pose deux challenges d’études : 1. Accéder à la réalité des parcours online dans toute leur complexité, toute leur subjectivité et sans se heurter à des biais de reconstruction, de mémorisation ou de rationalisation. 2. Manipuler des données de grande taille (le million d’url visitées est très rapidement atteint) et de différentes natures (passives et déclaratives) recueillies à travers différentes méthodes (sondages et suivi de navigation web).

Nous nous réjouissons de vous y rencontrer.

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