Blog

Explorer notre blog pour des articles, des études sectorielles, des points de vue.

Texte Ecrans Connectés en Magasin

Texte Ecrans Connectes

En Août 2016, le centre commercial Italie 2 (Paris) a lancé un mur d’écrans connectés, permettant à ses visiteurs de profiter, grâce à la technologie NFC, d’offres exclusives dans les différentes boutiques du centre commercial.

En effet, les écrans connectés dans les magasins se multiplient. Ces derniers sont censés offrir une nouvelle expérience clients en ramenant les clients sur les points de vente – « le drive to store », délaissés au profit du commerce digital ces dernières années.

Vous trouverez ci-joint une infographie présentant les principaux résultats de l’étude.

Qu’en pensent vraiment les Français ?

  • Sont-ils favorables à ce genre d’outils ?
  • Comment les perçoivent-ils ? Quelles sont leurs craintes ?
  • Pour quel genre de magasin ?
  • Quel est vraiment l’impact sur la fréquentation des « magasins physiques » ?

Pour toute information, merci de contacter : Emma Baret, Directrice FMCG/Shopper
Emma.baret@futurethinking.com
M +44 (0)78 8729 8256
D +33 1 42 93 93 01

Partagez cet article:TweetShareEmailPrint