Carrières

Nous partageons la capacité d'écoute et de questionnement.
Nous sommes unis par la passion des études et un désir de faire la différence.
Si vous êtes à la hauteur de ce défi, nous serions ravis de vous entendre.

CHEF de GROUPE (H/F) QUALI – Pôle Santé

Paris

Future Thinking France, institut d’études généraliste et filiale française du groupe Future Thinking, 1er institut indépendant anglais, recherche un(e) chef de Groupe Quali 

 

Rattaché(e) directement au Directeur du Pôle Santé, vous travaillerez sur différentes problématiques de marketing stratégique (bilan de marques, études exploratoires, tests publicitaires, tests de nouveaux produits et services, relation et expérience client etc.) pour des clients santé, majoritairement laboratoires pharmaceutiques dans différentes aires thérapeutiques que ce soit en éthique ou en OTC.

Vous participerez aux différentes étapes de réalisation des études nationales et internationales en prenant, au fur et à mesure, des responsabilités croissantes :

  • Participation au brief client
  • Elaboration des questionnaires de recrutement, de guides d’entretien ou d’animation,
  • Mise en place et suivi du terrain
  • Participation à l’animation des terrains
  • Contrôle et analyse des résultats
  • Préparation de synthèses, notes et présentations,
  • Préparation et rédaction des rapports.
  • Participation à la présentation des analyses et recommandations
  • Participation à l’activité commerciale via la satisfaction et la fidélisation client, via la rédaction de propositions commerciales, en participant au développement de nouveaux business

Ainsi, vous serez amené(e) à travailler en étroite relation avec les clients, les fournisseurs et les experts internes mais aussi à utiliser les nouveaux outils de recueil qualitatifs innovants développés par Future Thinking France (Be There™, See me™…).

De formation initiale orientée Biologie ou Santé suivie d’une expérience professionnelle de 4 à 5 ans avec idéalement une double expérience en Laboratoire Pharmaceutique : département Marketing ou Etudes de Marché et en Institut d’Etudes.

Anglais courant obligatoire

Nos collaborateurs sont les meilleurs! Nous sommes une entreprise mondiale de chercheurs, de marketeurs, de statisticiens, de stratèges, d’innovateurs, de créatifs et d’experts de l’industrie …

Nous croyons en certaines valeurs que nous vivons en tant qu’entreprise et dans la façon dont nous interagissons avec nos clients. Nous sommes ouverts, curieux, courageux, fiers et surtout humains.

“We are always looking for people who will challenge the status quo. We want people with intelligence, imagination and flair, who believe they can make a difference to our clients and those around them to make this a great place to work.”

Emma Jordan – Head of Human Resources