Carrières

Nous partageons la capacité d'écoute et de questionnement.
Nous sommes unis par la passion des études et un désir de faire la différence.
Si vous êtes à la hauteur de ce défi, nous serions ravis de vous entendre.

Offre de stage: Chargé(e) d’études marketing

Paris

Salary: TBC

Future Thinking est un institut d’études marketing spécialisé dans la connaissance client et la mesure du comportement, conscient ou non, des consommateurs.

Future Thinking France est une filiale du groupe anglo-saxon Future Thinking qui comprend plus de 250 collaborateurs répartis sur Londres, Oxford, High Wycombe, Paris, Bologne.

Nous recrutons pour notre Pôle FMCG/Shopper un(e) Chargé(e) d’études marketing pour nous aider à la réalisation d’études consommateurs pour des acteurs de la grande distribution (nationaux et internationaux). Notre équipe se compose de la directrice du Pôle, une directrice de clientele, des chefs de groupe et des chargés d’études.

Les différentes missions confiées au stagiaire seront de :

  • aider à la rédaction de questionnaires
  • participer à la mise en place opérationnelle de l’étude (ie faire des demandes de devis aux différents prestataires que nous utilisons…)
  • surveiller le bon déroulement des terrains
  • participer à la rédaction des rapports d’études (analyse des tris à plat, mise en place de graphiques, tests de significativité, commentaires…..)

Nos études consommateurs sont principalement des études quantitatives sur des tests de nouveaux produits, nouveaux concepts, nouveaux packagings ou la connaissance des usages et attitudes des consommateurs, et ce sur différents secteurs d’activités.

Profil recherché : sérieux/se, esprit de synthèse, aimant travailler en équipe

Lieu : Paris St Lazare

Durée : 4 à 6 mois

Rémunération : selon profil

Contact : emma.baret@futurethinking.com

Contact us for more information on this position +44 (0)20 7843 9777

Nos collaborateurs sont les meilleurs! Nous sommes une entreprise mondiale de chercheurs, de marketeurs, de statisticiens, de stratèges, d’innovateurs, de créatifs et d’experts de l’industrie …

Nous croyons en certaines valeurs que nous vivons en tant qu’entreprise et dans la façon dont nous interagissons avec nos clients. Nous sommes ouverts, curieux, courageux, fiers et surtout humains.

“We are always looking for people who will challenge the status quo. We want people with intelligence, imagination and flair, who believe they can make a difference to our clients and those around them to make this a great place to work.”

Emma Jordan – Head of Human Resources