Equipe

Notre équipe, plusieurs fois récompensée par des prix métier, se compose de 350 spécialistes des études, de statisticiens et d'experts de l’industrie, avec un bon mix d’expérience entre le côté agence et annonceur.

Rencontrez l’équipe

Stephane Marder

Stéphane Marder

Managing Director France

Stéphane a travaillé dans de grands instituts français depuis près de 30 ans, notamment 12 ans chez BVA et 6 ans chez LH2 comme directeur général.

Il accompagne les clients de tous secteurs sur leur stratégie à court, moyen et long terme en s’appuyant sur les données études et data.

Stephane.Marder@futurethinking.fr

david Twinberrow

David Twinberrow

Head of Pharma UK

De formation biochimie, David a une carrière de plus de 35 ans dans la commercialisation et le marketing pharmaceutique et les études marketing santé.

David encadre l’ équipe Healthcare UK accompagnant les clients du secteur dans leurs prises de décisions stratégiques.

David.Twinberrow@ft-gs.com

Vanessa Pettitt

Vanessa Pettitt

Directrice des opérations et Grandes Enquêtes

Avec plus de 25 ans d’expérience en instituts (IFOP, LH2), Vanessa encadre les Grandes Enquêtes et les opérations chez Future Thinking France depuis 2014.

Elle est experte en méthodologies de recueil, ayant précédemment dirigé les terrains de l’Ifop et de LH2.

Vanessa.Pettitt@futurethinking.fr

Sylvie Le Tadic picture

Sylvie Le Tadic

Directrice Etudes Qualitatives, Prospection & Innovation

Après parcours mixte de 20 ans en entreprise et en instituts d’études, Sylvie anime le pôle qualitatif, prospective et innovation depuis 2018.

Elle possède une vaste expérience en accompagnement du changement, en innovation et en stratégie marketing.

Sylvie.Letadic@futurethinking.fr

Véronique Bonrepaux-Caux

Véronique Bonrepaux-Caux

Directrice du Pôle Santé France

Avec plus de 25 ans d’expérience dans le Conseil et la Business Intelligence pour le Secteur de la Santé, Véronique manage l’équipe Santé depuis 3 ans.

Elle accompagne les clients du secteur dans leurs prises de décisions stratégiques et tactiques via la mise en place d’approches adaptées intégrant Etudes de Marché et/ou Data Science.

Veronique.Bonrepaux@futurethinking.fr

emma

Emma Baret

Directrice du Pôle FMCG / Retail

Avec 20 d’expérience dans les études marketing internationales (notamment Ipsos Mori UK) Emma manage le pôle FMCG/Retail depuis 2010,  .

Son expertise multisectorielle couvre l’ensemble du cycle de vie des produits, des screening d’idées au test post lancement en passant par la modélisation de ventes.

Emma.Baret@ft-gs.com

Isabelle Gottesdiener

Isabelle Gottesdiener

Directrice du Pôle Services

Avec plus de 25 ans d’expérience, Isabelle a rejoint Future Thinking en 2017, après avoir exercé à l’Ifop, Ipsos et Kantar TNS.

Avec une expérience multisectorielle (Services, Tourisme & Loisirs, Biens durables), son expertise couvre l’ensemble du cycle marketing : Innovation, Communication, Expérience client et Stratégie de marque.

Isabelle.Gottesdiener@futurethinking.fr

Rejoindre notre équipe

Nous sommes une entreprise au rayonnement global avec des spécialistes des études, des statisticiens et des experts de l’industrie. Nos collaborateurs sont les meilleurs. Nous partageons la capacité d’écoute et de questionnement. Nous sommes unis par la passion des études et un désir de faire la différence. Si vous êtes à la hauteur de ce défi, nous serions ravis de vous entendre.