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Optimiser vos arguments produit pour en maximiser son potentiel

Optimiser vos arguments produit pour en maximiser son potentiel

Nos conseils pour vous aider à sélectionner les arguments produit clés qui auront le plus d’impact sur son attrait et potentiel.

Les études concernant la réaction des consommateurs face aux arguments produit montrent que l’acceptation d’une mention est largement déterminée par les croyances personnelles relatives à la mention même, ainsi que par l’adéquation perçue entre le produit et le bénéfice, ce qui signifie que les associations non familières, ou artificielles, ont peu de chances d’atteindre leurs objectifs.

S’assurer que les mentions produits indiquées sur vos emballages ainsi que les messages de votre marque sont en phase avec votre cible de consommateurs est donc essentiel.

Téléchargez ici nos conseils pour optimiser vos arguments produits (en anglais)

Nos conseils visent à optimiser les intentions d’achat et donc vos ventes.

Future Thinking travaille avec un grand nombre de marketeurs, de category managers et d’équipes R&D pour des marques du secteur de l’agroalimentaire, vins & spiritueux, Hygiène & Entretien, Santé & Beauté…

Pour plus d’information, merci de contacter Emma Baret :

Emma.Baret@futurethinking.com ou +33 (0) 1 42 93 93 01

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